Focus sur les filles de l’équipe ! Girl power

Aujourd’hui, focus sur les filles ! Dans l’équipe Place des Cartes, la parité n’est pas tout à fait respectée en termes d’effectifs mais elles compensent à force de papotages !

Marine :

Assistante commerciale, elle s’est directement fait greffer son kit oreillette, pour gagner du temps le matin. Ses tailleurs sont toujours parfaitement repassés et le bruit de ses talons qui claquent nous rappellent chaque jour de craindre sa sévérité.

Pour de vrai, elle arrive tous les matins sur son vieux vélo qui grince, les piétons la doublent car elle n’a jamais su changer les vitesses. Depuis qu’elle est revenue du pays des kangourous, elle nous fait rêver avec ses cocktails qu’il nous tarde de découvrir !

Toujours la première arrivée le matin, elle est disponible pour répondre à toutes vos questions. Parce que votre plaisir, c’est avant tout son plaisir.

Un plat : la raclette
Une chanson : la chanson de Prévert – Serge Gainsbourg
Un sport : le squash
Un livre : la conjuration des imbéciles – John Kennedy Toole
Une couleur : le vert
Une bière : la triple Karmeliet

Barbara :

Community manager, elle passe sa journée à zoner sur les réseaux sociaux et regarde les mouches voler quand Facebook est down. Évidemment, elle vit dans la peur de faire une faute d’orthographe sur un post.

Plus sérieusement, tombée dans la marmite de la communication digitale quand elle était petite déjà grande, elle assume son petit côté geek. Dès qu’il s’agit de manger, elle arrive en courant et déniche plein de bonnes adresses.

Benjamine de la team, elle aussi la seule à manger des choco vanille.

Une espèce en voie de disparition, elle met du coeur à l’ouvrage pour trouver les plus beaux visuels et nous régaler de ses infos insolites.

Un plat : les moules marinières…. aux fromages de Normandie
Une chanson : Serpents – Grieves
Un sport : le vélo
Un livre : la part de l’autre – Eric Emmanuel Schmidt
Une couleur : le rose, quelle question !
Une bière : la Faro

 

1 pensée sur “Focus sur les filles de l’équipe ! Girl power”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *