La dream team PlaceDesCartes.fr

Commençons par faire quelques présentations : de gauche à droite, rangée du haut, nous avons Laurent, fondateur, Alexis, développeur, et Florimond, jeune padawan développeur. En dessous, bien confortables sur le canapé, c’est Marine du pôle commercial, Sylvain, le deuxième fondateur et enfin Barbara, qui s’occupe du community management.

Vous retrouverez sur le blog des présentations plus détaillées des membres de la dream team. En attendant les suivantes, retrouvez celles de Marine et Barbara dans l’article dédié aux filles de l’équipe.

Notre identité :

Jeune start-up lyonnaise, nous mettons en œuvre nos savoir-faire complémentaires pour donner un coup de pouce à votre pouvoir d’achat. Dans cette aventure, notre quotidien, c’est découvrir, tester, recommencer (en mieux) !

On croit en ce projet et on aime ce qu’on fait. C’est pour vous aider à faire des économies au quotidien comme pour vos dépenses exceptionnelles que notre effectif a doublé depuis la rentrée scolaire. Notre plateforme grandit et l’équipe aussi !

Nous formons une (toute) petite équipe, c’est pourquoi nous travaillons de façon conjointe, ce qui nous aide à répondre au mieux à vos attentes.

De la même façon, nous souhaitons être au plus proche de nos clients, et nous avons développé notre présence sur de nombreux réseaux sociaux pour aller dans ce sens.

Quelques chiffres :

On se disait que vous pourriez avoir envie d’en apprendre plus sur l’envers du décor, du coup, on vous a concocté un petit florilège de chiffres pertinents (ou pas) sur notre start-up :

  • 2 papas
  • 6 régions de France représentées, de l’ouest à l’est, en passant par les îles
  • 3 buveurs de thé, 2 accros au café, et 1 qui carbure à la Volvic
  • 1 passion commune pour le fromage. Tous les fromages.
  • 3 vélos
  • 1m75 de moyenne
  • 1 QG : Lyon

A l’occasion, faites un tour sur notre compte Instagram et délectez-vous de nos instants volés, souvent en train de manger un morceau 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *