Alexis, le couteau suisse réunionnais !

Alexis chez nous, c’est un vrai couteau suisse, alors on s’est dit qu’on pourrait lui consacrer un article, juste pour lui, parce qu’il le vaut bien !

En deux mots, le prince charmant.

Étrangement pour un développeur, il est sociable, boit peu de Red Bull et son avatar WoW n’est qu’au niveau 43.

Jeune papa depuis peu, il a d’abord profité de la vie en voyageant à travers le monde ! Il parle un peu plus de 5 000 langues (dont le silbo, langage sifflé des habitants de l’île de La Gomera aux Canaries) et ne manque pas une occasion de nous vendre sa terre natale qu’est la Réunion. On d’ailleurs attend avec impatience le rougail saucisse qu’il nous a promis, parce qu’on sait que, culinairement parlant, il est plein de ressources. 🙂

Un développeur en or à votre service !

Après avoir finalisé la dernière version du site ces derniers mois, il s’attelle désormais au développement de nouvelles fonctionnalités pour rendre votre expérience sur notre plateforme encore plus agréable.

Pour faire simple si le site est aussi fonctionnel et intuitif aujourd’hui c’est en grande partie grâce à lui.

Mais réduire Alexis à sa simple fonction de développeur ne serait pas lui rendre hommage. En effet, chez PlaceDesCartes.fr, il est malgré lui en charge du service informatique, de la maintenance électronique, de la réparation des téléphones portables et de l’approvisionnement en café.

Grand gaillard d’1m90, il possède le don de « murmurer à l’oreille des ordinateurs » ce qui lui permet de résoudre sans aucun contact la plupart des soucis informatiques de la structure (pour le plus grand plaisir de Marine)

En bonus…

Un plat : le rougail saucisse
Une chanson : ou lé – Kassav
Un sport : l’escalade
Un livre : Les annales du disque monde – Terry Pratchett
Une couleur : le bleu
Une bière : la chouffe (et la dodo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *