Des nouvelles têtes chez Place des Cartes

Chez Place des Cartes, la rentrée s’est faite à 1 000 à l’heure ! Reprise des bonnes habitudes et accueil des nouveaux venus étaient à l’ordre du jour. On vous en dit plus ? 😉

Rentrée 2017

Dans l’équipe, la rentrée ce n’est même pas un gros mot. Après des vacances bien méritées, on a l’esprit reposé et plein d’idées fraîches 🙂 Cette année n’échappe pas à la règle, on reprend en grande forme avec des grosses nouveautés à venir. Pour vous offrir le meilleur de notre plateforme et mettre en place les nouvelles fonctionnalités qu’on vous promet tous les ans, on a fait appel à du renfort !

Le cru 2017 compte 2 alternants en développement informatique, Noémie et Florent, qui étudient d’ailleurs dans la même promo, et Virgile, en stage d’année de césure. On leur a demandé de se présenter en 6 points :

Noémie

Noémie c’est notre développeuse en herbe ! Là où d’autres pensent encore que les filles ne savent pas coder, chez Place des Cartes on leur donne au contraire de beaux projets 🙂 Depuis son arrivée en août, elle travaille sur une grosse surprise qu’on a hâte de vous dévoiler ! Stay tuned…

Un plat : La fondue savoyarde
Une chanson :  Close to me -The Cure
Un sport : La trottinette
Un livre : Harry Potter (n’importe lequel !) – JK Rowling
Une couleur : Le bordeaux
Une bière : La Leffe ruby

Florent

Florent nous a rejoints au début du mois de septembre, sans cartable mais avec du talent au bout des doigts, que ce soit pour coder ou pour jouer de la batterie. Il a intégré le bureau des développeurs, où on imagine toujours qu’il se passe des choses obscures !

Un plat : Le couscous
Une chanson :  Addict – Destiny potato
Un sport : La pétanque
Un livre : Le petit Robert 2015
Une couleur : Le vert
Une bière : La Grimbergen ambrée

Virgile

Virgile c’est le dernier arrivé, le dernier à nous avoir régalé de croissants ! Etudiant à l’IAE, il va notamment s’occuper du service client quelques mois avant de s’envoler vers l’Australie, où le bon fromage va lui manquer.

Un plat : La raclette
Une chanson :  When I’m gone – Eminem
Un sport : Le basket
Un livre : « Moi je ne lis pas ! »
Une couleur : Le rouge
Une bière : La cubanisto

En résumé, une bien belle équipe réunie autour d’un même projet : vous permettre de continuer à augmenter votre pouvoir d’achat grâce aux cartes cadeaux remisées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *