Comment lutter contre la chaleur à prix mini ?

C’est l’été, il fait beau, mais surtout, il fait (très) chaud ! Pour éviter de fondre au travail ou profiter à 100% de vos vacances au soleil, nous avons quelques produits parfaits pour se rafraichir sans plomber son budget.

Découvrez sans plus attendre notre sélection d’articles pour faire face à la vague de chaleur, à prix Place des Cartes !

Ventilateur

Vous en rêviez, Rowenta l’a fait : ce ventilateur est doté d’un diffuseur de répulsif à moustiques pour vous protéger efficacement contre ces nuisibles durant les chaudes nuits d’été, même la fenêtre ouverte ! Foncez en boutique avec l’une de nos cartes cadeaux Darty à -3% pour vous rafraichir tout en évitant de vous faire piquer.

Maillot de bain

Profitez des derniers jours des soldes pour faire le grand plongeon : Etam brade son rayon maillots de bain jusqu’à -70% ! Bikini, maillot une pièce, triangle, bandeau, imprimé ou color block, assorti ou dépareillé, vous trouverez forcément votre bonheur dans leur collection gorgée de soleil ! Faites vous plaisir en profitant de 10% de remise supplémentaire en réglant en cartes prépayées Place des Cartes.

Matériel de camping

Vous partez camper en aout ? Pour compéter votre équipement, passez chez Go Sport et achetez tables et chaises, tentes, sacs de couchage légers ou encore glacières à petit prix en profitant des soldes sur leur rayon camping ! Pour alléger encore plus la facture, cumulez les remises affichées avec les cartes Go Sport à -6%.

Jeux d’eau

À la plage, au lac ou à la piscine, petits et grands se régaleront avec une multitude de jeux d’eau proposés par Toys’R’Us. Pistolets à eaux pour des batailles endiablées, bouées flamand rose pour lézarder sous le soleil, brassards pour apprendre à nager, mais aussi jeux de plage seront les indispensables de l’été. Dépêchez-vous : vous pouvez additionner l’offre -50% sur le 2è jouet de nautisme avec notre remise de 5% sur tout le catalogue !

Pause fraîcheur

Chez Nature & Découvertes, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour affronter les températures caniculaires : thé glacé, éventail, brumisateur, fontaine à boissons fraiches, hamac, chapeau de paille… Ce serait dommage de ne pas en profiter pour s’offrir un peu de bon temps, surtout quand vous pouvez économiser 13% en réglant en cartes cadeaux Nature et Découvertes.

 

Une réflexion sur « Comment lutter contre la chaleur à prix mini ? »

  1. Franchement, je ne connaissais pas du tout toutes ces astuces pour économiser. Merci de les avoir partagées. Cet article tombe à pic, car je devais justement me procurer du matériel de camping. 🙂
    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *